Site : http://www.prodimarques.com
Classement : 1925 / 2189
2 articles sélectionnés
R et D, comment fonctionne le modèle L'Oréal ? - Benoît ...
Accueil » Revue des Marques » Sommaire » La revue des Marques numéro 72
Revue des marques : numéro 72 - Octobre 2010
R et D, comment fonctionne le modèle L'Oréal ?
L'Oréal doit une bonne part de sa réputation à sa capacité de recherche. Pour fonder ses innovations, le groupe se risque dans les sciences fondamentales. Cela lui a plutôt réussi...
Par Benoît Jullien (ICAAL)
Au...
Thèmes liés : consommation d eau de l afrique / consommation d'eau pour l'industrie / consommation d eau dans l industrie / les chiffres de la consommation d'eau en france / chiffres consommation d eau
Martini l'apéritif qui ne manque pas d'appétit
Revue des marques : numéro 41 - Janvier 2003
Saga Martini
Martini l'apéritif qui ne manque pas d'appétit
Qu'il soit rosso, bianco, rosé ou extra dry, sans compter le cocktail de James Bond ou celui d'Hemingway, Martini est le numéro un mondial du vermouth. Une place, toujours convoitée mais jamais ravie depuis plus d'un siècle.
par Jean Watin-Augouard
Alessandro Martini et Luigi...
Thèmes liés : alcool et l evolution de sa consommation en france / consommation de l alcool en france / consommation d'alcool en france en litre
2 Ressources