Site : http://www.prodimarques.com

Classement : 1925 / 2189

2 articles sélectionnés

R et D, comment fonctionne le modèle L'Oréal ? - Benoît ...

Accueil » Revue des Marques » Sommaire » La revue des Marques numéro 72

Revue des marques : numéro 72 - Octobre 2010

 

R et D, comment fonctionne le modèle L'Oréal ?

L'Oréal doit une bonne part de sa réputation à sa capacité de recherche. Pour fonder ses innovations, le groupe se risque dans les sciences fondamentales. Cela lui a plutôt réussi...

Par Benoît Jullien (ICAAL)

Au...

Lire la suite

Thèmes liés : consommation d eau de l afrique / consommation d'eau pour l'industrie / consommation d eau dans l industrie / les chiffres de la consommation d'eau en france / chiffres consommation d eau

Martini l'apéritif qui ne manque pas d'appétit

Revue des marques : numéro 41 - Janvier 2003

 

Saga Martini

Martini l'apéritif qui ne manque pas d'appétit

Qu'il soit rosso, bianco, rosé ou extra dry, sans compter le cocktail de James Bond ou celui d'Hemingway, Martini est le numéro un mondial du vermouth. Une place, toujours convoitée mais jamais ravie depuis plus d'un siècle.

par Jean Watin-Augouard

Alessandro Martini et Luigi...

Lire la suite

Thèmes liés : alcool et l evolution de sa consommation en france / consommation de l alcool en france / consommation d'alcool en france en litre